750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal Healthy

Tout plein de recette [végétarienne] à faire sans culpabiliser. Toutes testées et approuvées par moi-même ▷ gooooo 🍴

Porridge chocolat

Publié le 2 Mars 2016 par Mathilda in sucré, flocon d'avoine

Porridge chocolat

Tout d'abord, il faut que je vous prévienne : c'est pas un plat qui plait à tout le monde. C'est pateux à la fois sur la photo et dans la bouche 😶 Mais bon, des gens aiment, il faut de tout dans ce monde. Alors n'hésitez pas à tester 😄

 

Alors il vous faudra : 

- 50 gr flocon d'avoine

- 15 cl lait (moi j'ai mis du lait d'avoine)

- 1 carré chocolat noir 70% minimum

- raisins secs/noix/toutcequevousvoulez (facultatif mais c'est bien mieux avec)

Porridge chocolat

Mettez les flocons et le lait dans une casserole, mélanger jusqu'à ce que ca fasse de la "bouillie" (oui oui de la bouillie). 

Quand c'est fait, rajoutez le chocolat. 

Plus qu'a servir, et rajoutez vos raisins secs/noix/toutcequevousvoulez par dessus haha 

A la fin j'ai rajouter une dernière touche de lait pour pas que ce soit trop sec, mais c'est à vous de voir.

 

Dégustez bien 🍴

Commenter cet article