750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal Healthy

Tout plein de recette [végétarienne] à faire sans culpabiliser. Toutes testées et approuvées par moi-même ▷ gooooo 🍴

Muffin aux restes de soupe/purée

Publié le 30 Mars 2016 par Mathilda in salé

Muffin aux restes de soupe/purée

Eh oui, encore une petite recette original. Pour la petite histoire, je m'étais fais une soupe à la carotte crue mais je n'ai pas aimé, alors hop hop hop pas de gâchis et on recycle. 

 

Il vous faudra : 

- environ 130gr de reste de soupe ou purée (peut importe laquelle)

- 120gr de farine

- 1 oeuf

- 30gr de gruyère

- la moitié d'un sachet de levure

- 2 cas d'huile d'olive

- herbe de provence

- sel

 

D'abord, on mélange  la farine, la levure chimique, l'huile d'olive, les herbes de provence et le sel. Rajoutez ensuite les restes et l'oeuf. Mélangez bien. Enfin, rajoutez le gruyère puis mettez dans les moules 

--> au four pendant 20 minutes à 180°.

 

Bonne dégustation 🍴

Muffin aux restes de soupe/purée
Commenter cet article